fra
nouvelles
nouvelles

Quelles sont les classifications de l’éclairage LED dans les salles de classe ?

12 Nov, 2024 3:20pm

Au cours des dernières années de développement de l'industrie de l'éclairage LED, on peut dire qu'il y a eu deux extrêmes de succès, entrant dans divers domaines,notamment dans l'utilisation de lumières LED pour l'éclairage des salles de classe. Toutefois, les bénéficesn’ont pas été satisfaisants et, en un clin d’œil, ils sont entrés dans l’océan rouge, au profit d’un grandnombre de consommateurs.

À l’heure actuelle, le canal physique suit le modèle de l’agent concessionnaire. Le développement des magasins spécialisés, des quincailleries, des hypermarchés et des villes de lampesn'est pas satisfaisant et ils sont impactés par denombreux e-commerce. Sous l'impact d'Internet, les lumières LED pour l'éclairage des salles de classe ont fait un bond en avant, ce qui a fait baisser le bénéfice global, confondant la qualité des produits et les semi-conducteurs, et les progrès d'Internet ont apporté de grands changements à l'industrie de l'éclairage, mais ont également conduit au développement rapide de Lumières LED. L'industrie de l'éclairage a connu une révolution et s'est rapidement répandue dans tout le pays.

La réforme et le développement des lumières LED pour les salles de classe ont suivi trois voies :

Premièrement, techniquement, le matériau du corps de la lampe est constitué de profilés, de matrices-moulage, thermoplastique conducteur, céramique, plastique ordinaire+transition en aluminium, avec une efficacité lumineuse de 100 lumens par watt. Utilisez un courant constant linéaire résistif, capacitif,non isolé et isolé et d'autres méthodes de pilotage. Dans les premiers stades de la technologie, l’apparence imitait principalement les sources lumineuses traditionnelles et les paramètres photoélectriques. Le prix des lampes LED pour l’éclairage des salles de classe était relativement élevé et la demande du marché était faible.

La seconde est le développement de la dissipation thermique du corps de la lampe vers le corps de dissipation thermique.+plastique ordinaire, atteignant progressivement une efficacité lumineuse de 200 lumens par watt, qui est progressivement coordonnée avec les gradateurs traditionnels. L'application des lampes sur le marché est progressivement popularisée, l'intelligence sans fil se développe et les tubes LED pour l'éclairage des salles de classe explorent la voie de l'intelligence.

Troisièmement, le pays a introduit desnormes et des lignes directrices pour les marchés en amont et en aval des sources lumineuses LED et des luminaires LED. L'efficacité lumineuse des LED a également atteint 300 lumens par watt, avec une transmission active du signal et une réception de retour, une réception et une reconnaissance passives du signal et un contrôle intelligent allant de un-façon de communiquer à deux-manière interaction des systèmes d’éclairage. À partir des aspects de la luminosité de l'effet de lumière, de la sélection des couleurs, des habitudes de commutation, de l'anti-fonctions antivol et d'alarme, les luminaires LED ont un plus grand potentiel de développement dans le domaine de l'éclairage architectural. L'intégration de produits d'éclairage dans l'intelligence des smartphones deviendra une tendance. Les produits d'éclairage seront transformés d'une plate-forme matérielle unique en matériel+composants du système logiciel compatibles avec le logiciel. Les fabricants de différentes marques développeront différents luminaires pour répondre aux besoins des consommateurs en fonction des caractéristiques de l'éclairage LED. Intégration des fonctions d'éclairage, de surveillance de la sécurité et de transmission d'informations de données. Entreprises de marques d'éclairage, sociétés d'ingénierie d'éclairage, entreprises de fabrication professionnelles, entreprises de support de matériel professionnel et e-professionnels.-éclairage commercial+les entreprises de logistique seront davantage subdivisées en différents domaines. Dans la société Internet et la structure d'éclairage à semi-conducteurs en constante évolution, ils réalisent un développement différencié.